Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ghetto gang's
L'histoire du gang

Le gang Ghetto est une histoire de famille, depuis touts petits les ghettos ont été confrontés à la criminalité de tout genre (trafic de stupéfiants,armes,cambriolages,etc).
Les ghettos on eu marre d'être de simples spectateurs et on décidé de faire leur propre business (produits illicites , arme blanche,braquage),mais ce n’est pas touts les Ghetto cherchent a faire leur propre lois sur leur territoire . Le gang Ghetto est tout récent il date de 2004 il est née dans les caraïbe

LEURS VÉCUS
Lasko Ghetto (deuxième née, aime les véhicules , le plus excité, ne e laisse pas marcher dessus est le première membre=gérant,on le surnomme aussi «Larro»)

Ludo Ghetto (le premier née, le plus calme de tous, le plus réfléchi, le second gérant,on le surnomme «Ghost»)

Leo Ghetto (le troisième née, naïve, prend tout au premier degré, aime la baston,on le surnomme «Karl»)

Les trois dans tous sa déteste par dessus touts la loi est cherche souvent à la contredire ,
Les ghettos son souvent groupé est se méfie de tout le mondes

Vous les verrez souvent rouler en BMW e34 ou en AMC Javelin
Reply
Bonjour l histoire es pas mal je te demanderai juste de détailler ton thread et d y rajouter quelques screen bonne chance a toi.
Reply
Thread beaucoup trop court, l'histoire on pouvait pas faire plus classique ni cliché. Sérieusement pour votre bien rejoignez un projet les mecs, c'est pas contre vous mais bon. Y'a aucune connaissance du sujet gang, à part faire des braquages et vendre toute sorte de marchandise ce qu'un civil peut faire.
Bon courage tout de même, l'ingame prime !
Reply
Bonjour / Bonsoir ! Alors... Pour commencer , le thread en général est très court et pauvre , on ne retrouve aucune présentation , ni aucune image / screen , et puis l'histoire n'est pas dutout détaillée. Préparez bien votre thread comme il se doit avant de le poster. Pensez à vous renseigner sur le projet et à améliorer votre RP Gang en rejoignant un projet déjà existant.
Désolé mais pour ma part je suis CONTRE ce projet.
Cordialement Dyruc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)