Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 4.5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Red Street Bloods
#1
Red Street Bloods.


[Image: 1560181628-68f2567ab70a3d511a2abe7f70f15887.jpg]


Histoire

Les Red Street Bloods, plus communément appelés "RSB", est une clique affiliée au mouvement blood ainsi qu'au card des Criminal Bloods. Ceux-ci prônent une extrême violence de part leurs positions dans les différentes rivalités inter-bandes en ville ainsi que de part leur culture. Le territoire revendiqué par cette clique locale s'étend d'Insane Avenue, en passant par San Fierro. Le groupuscule criminel est peuplé majoritairement de membres afro-américains mais accepte différentes ethnies au sein de ses rangs, comme les latinos-américains ou les asiatiques bien qu'ils soient très minoritaires et peu insérés dans la bande.La clique revendique bien évidemment leur appartenance au mouvement blood, de part leurs coutumes ainsi que leurs différents graffitis présents sur leurs sol. Ils revendiquent également l'appartenance au card "Criminal Bloods" : le groupuscule possède un système de hiérarchie bien ficelé et est considéré comme "libéral" envers leurs membres.Le groupuscule semble s'entendre avec les cards "Gangster Bloods", "PIRU", ainsi que "Brims", mais montre une certaine hostilité envers les autres cards du mouvement blood.


[Image: 1560181856-delman-heights-bloods1.jpg]


Histoire de Jason.

Jason et néé à Detroit c'est parents sont mort quand il avait 12 ans il on était abatue par des crips devant c'est propres yeux,pour se vangé et se nourrie il décide de se trouvé une famille pour le protégé les 'Bloods' a l'age de 17 ans le W.A.T fait une decente dans leur quartier et embarque tout le monde sauf lui ,il decide donc de partie à San Fierro pour tenté de créé son propre groupe de Bloods.

La culture

Les membres des Bloods s’identifient de plusieurs façon comme par exemples avec les couleurs,  des vêtements, des symboles, des  tatouages, des bijoux,des  graffitis, langage et même par divers signes et poignées de main (High Five Blood par exemple) . La couleur du gang des Bloods est le rouge, ils aiment porter des vêtements qui peuvent potentiellement revendiquer leur gang (par exemple les vêtements de supporters d'équipe comme les Chicago Bull) ou encore  ils peuvent porter des vêtements des Cowboys de Dallas, dont le logo contient une étoile à cinq branches.

- Les symboles les plus couramment utilisés par les Bloods sont le chiffre « 5 » (qui désigne les bloods), l’étoile à cinq branches (la Five Pointed Stars)et la couronne à cinq pointes (la Five Crown). Ces symboles veulent montrer l’affiliation des Bloods. Beaucoup de signes servent à communiquer, à provoquer un gang adverses.

Le B-Walk (Danse grace à la quel les membres de bloods se defirencie)

https://www.youtube.com/watch?v=5MakEs_a...e=youtu.be


Les RANKS

[b]R6 -> DOUBLE OG (ORIGINAL ORIGINAL GANGSTER)
[/b]



Futur rank en fonction de l'évolution de la faction




R5 -> OG (ORIGINAL GANGSTER)




Il a subit le Blood Face (cicatrice faites au couteau sur le visage) C'est le chef du gang, il supervise tout celui-ci et il en est à la tête, c'est de lui que viennent tous les ordres. Il organise les beat-in.




R4 -> OYG (ORIGINAL YOUNG GANGSTER)




Il a reçu le Five-to-five et le tatouage représentatif de la Five Crown (La couronne des Bloods) C'est le bras droit du chef, il est l'un des membre dont il peut se fier et dont il a le plus confiance, il supervise les membres, les discipline et gère les recrutements. C'est lui qui récolte les taxes et qui fournit les membres.



R3 -> YG (Young Gangster)



Il a reçu  le tatouage de la Five pointed Stars (l'étoile à 5 branches des bloods), c'est un membre confirmé du gang, il a fait ses preuves. C'est lui qui servira plus tard à gérer une équipe avec deux Little Gangster, c'est lui qui donne la taxe à l'OYG. C'est lui qui présente les futurs LG potentiels à l'OYG et qui s'occupe du recrutement de ses outsiders. Il forme également les LG à devenir des YG.


R2 -> LG (Little Gangster)




Il a reçu un Jumpin' 31 (il se fait tabasser pendant exactement 31 secondes)  suite à coup il gagne le bandana rouge, il devient officiellement un membre à part entière du gang et peut assister aux Beat-in. C'est lui qui repère les outsiders potentiels et qui les forme par la suite au rôle de LG. C'est le principal acteur à l'initiation à la culture Blood.



R1 -> Outsider


L'outsider a reçu un Jumpin' (il se fait tabasser) lors d'un meeting avec un Young Gangster et ses Little Gangsters référent, il devient un membre du gang et reçoit le bandana noir. Néanmoins, il lui reste beaucoup à apprendre pour devenir un Little Gangster, il ne peut pas assister aux Beat-in.



Partie Ic
Quand on rejoint le gang de Bloods c'est à jamais.Aucun membre à le droit de prononcé la lettre C car celle-ci fait referance au gang de Crips le plus gros gang rivale des Bloods.Une  fois  qu'une personne  rejoint le gang Elle est sur l'obligation d'obeire au plus grand que sois au sien du quartier.


Partie OOC
Pour faire une rapproche au gang vous devez venir la faire a pied ou a velo,,veuillé faire un RP évolutif pour le moment le gang et pauvre et commence seulement à se repandre .

N'hesité  pas à donne vos avies négatif ou positife.
Reply
#2
Bonjour/Bonsoir,je trouve ça cool que tu nous propose un projet bloods ça pourra faire des conflit de gang et ça donnera plus d'action comme il y as des crips , par contre le thread et assé court et tu as fail t'es images je te conseil fortement de le retravaillé et de rajouté l'histoire de ton personnage  , sur cela force à toi!
Reply
#3
Ok,merci pour l'info,c'est fait.
Reply
#4
Ouai,cool mais esaye de rajouté plus de ic,genre des pages de jorunal qui parle de ton gang que tu créé.
Reply
#5
Bonjour thread pas mal J attends de voir l avis des autre admin pour valider ou pas Merci et bon jeu.
Reply
#6
Bonjour 

je trouve ton thread pas mal a voir en Rôle Play 

force a toi  
Reply
#7
Ici aussi c'est mieux, du rouge en masse en ville alors, c'est bool.
Peut être juste enlever les grades qui sont plus à connaitre Ingame non ? Comme je l'ai déjà dit sur d'autre topic, la hiérarchie et les activités ne se disent pas, de une pour le métagame concernant les activités et pour le plaisir de rp pour les grades.
C'est de mieux de faire une scène avec un petit pour sa en lui faisant fumer son premier joint par exemple. Big Grin
Bon bourage !
Reply
#8
Salut Rayane ! L'idée est sympa , mais il manque pas mal d'élèments sur ton thread. Je te conseille de retravailler la présentation (Change les couleurs , tout le thread en rouge c'est fatigant à lire) , de nous faire part de quelques screens de tes scènes IC avec tes membres afin de montrer votre présence et pareil , je suis du même avis que LJo , retire la partie "Grades" , il est préférable que celà soit découvert par les membres IC. Tâche aussi à reformer l'histoire du Gang en s'attardant sur quelques détails parceque sur ton histoire , on a pas vraiment d'infos sur le passé du Gang etc. 
Mon avis reste NEUTRE penchant CONTRE. A voir après les modifications du thread.
Force à vous !
Cordialement Dyruc.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)