Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Potente Familia
[Image: 1558290328-untitled.png]
[Image: histoi12.png]

La Potente Familia est un groupe mafieu,organiser à Richman ou la plupart de ses activiter en tout genre son son situer au stadium.Elle possède de nombreux buisness et utillise de différente méthode comme la corrption et la peur pour mener leur buisness de traffic d'armes...
Ceux groupe perdue depuis plusieur année, plusieur chef se sot succédés à la tête du groupe et elle est respecter à richman et en italie au sud de rome .elle compose de differentes branches située un peut partour dans le monde, notament en amérique latine,au canada, en Europe de l'est et maintenet à LOS ANtos ou elle vient de se mettre en place.Elle sait rester discrète et utiliser les bonne méthodes pour se faire respecter.L'organisation est commander par 3 cousin tout droit arriver de rome sous l'ordre de leur grand père Agostino Dmarzio, actuel padrino de la potente.Ces trois cousin aurons pour ordres de se fair respecter  et de commencer leur activité au seins de cette grande ville et comme principal objectif de realiser une economie secondaire pour faire tourner le groupe au mieux.Il sont venue avec leur voiture de Romes comme Feérrari porshe roylce et audi rs6 .

La potente dans ses debut en italie.

[Image: 1558281056-sans-t19.jpg]

Luigi DIMarzio ancien chef de la sitdda arrété le 18 Octobre 1994 à la frotière italienne
Assasiné le 26 Janvier 1999

[Image: 1558290858-sans-t35.png]

[Image: 1558281287-sans-t34.png]
[Image: 1558290435-allias11.png]

Notre activiter pour le projet se basé dans l'illégal,mais avec une couverture légal afin de rester discret sur toutees nos activité realisées au pres de la potente dans nos début donc nous associeron afin d'élargir notre réseau Nos activités seront multiples nous realiseron du trafic de contrefacon des produit de valeur aporté de l'étranger ou bien volé dans les magasin et fond de commerce des grande boutique nous realiserons différent trafficd'armes et de drogues à Los SAntos : La corruption,excroquerie extorsion d'argent  assasaint et kidnaping seront également en place nous nous occuperont de proteger les entreprise et civils en échange d'envelope de monaie nous blanchiseront l'argent ramassé en investissant dans different immobillier comme que des maison,Véhicule bars ou commerce...

[Image: 1558283150-sans-t39.png]
[Image: 1558283029-histoi10.png]

Pas grand chose de spécial pour les "recrutement", tout est joué de manière IC.Je ves poster souvent des pubs pour recruter des agent de securité.Donc vous ETES LES BIEN VENUE

[Image: 1558289522-histoi16.png]
Pour la partie OOC l'idée est simple mon projets est une mafia italienne Potente(Puisant) famillia qui vas se déveloper au fil du temps tout se joue ic notre but est de ne pas vocal car sa par toujour en meta ou delire ooc et de dévelloper un reseau solide sur Los Santos comme LES CORLEONE Des belle scène rp dans les commande
kidnaping etc... je souhaite avoir du respect envers moi et mets memebre .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)