Afterlife-forum
Native Mustang MC - Printable Version

+- Afterlife-forum (http://www.afterlife-roleplay.fr)
+-- Forum: Faction illegal. (http://www.afterlife-roleplay.fr/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Forum: Threads Faction illégal (http://www.afterlife-roleplay.fr/forumdisplay.php?fid=40)
+---- Forum: Threads accepter . (http://www.afterlife-roleplay.fr/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Thread: Native Mustang MC (/showthread.php?tid=3164)

Pages: 1 2


Native Mustang MC - LJo - 06-30-2019


[Image: 1561812331-thread-native.jpg]
Incendie criminel à Washae. Californie.
Écrit par le bureau des relations publiques Chickasaw.
Publié le 23 février 2017.


Un triste sort pour nos confrères Washoes, lorsqu'un hangar au nord de cette réserve prit feu. Après expertise de celui ci, l'ATF déclare que l'entrepôt contenait une valeur de poudre pouvant aller jusqu'à 1103 pounds, comprenant une trentaine de fusils et plusieurs armes de poing, ces dernières ont pris feu, formant une explosion ainsi qu'un incendie qui a ravagé une partie de la réserve. L'enquête poursuit encore son cours, une campagne voit petit à petit le jour afin de reloger les premières victimes de l'incendie.



Le soutient des MC natifs de l'Ouest américain envers un nouveau club Californien.
Lundi 12 mars, 2018

[Image: 1521918761-1521311713-wlcm.png]
Native rider Facebook page.
Native Rider & Silent Native with founder of Native Mustang


C'est sans gènes que les MC récemment inculpés par le projet Falling Starpostent sur les réseaux sociaux. On retrouve parmi les membres originaux des motorcycle clubs, de fiers et retraités combattants de l'AIM, ces derniers soutiennent ouvertement un club en création, le Native Mustang. Crée après l'évènement tragique de grindstone reserve et son déménagement au sein d'une banlieue remise à neuf de San Fierro. Le club ne se réclame pas un pourcentiste, il semble être dans l'optique de souder et rassurer sa communauté après l'évènement de grindstone. Un motorcycle club plus humanitaire que criminel malgré ses contacts plus ou moins ambiguës du cercle criminel amérindien international, comme des relations avec des enforcers du Native Syndicate.



GRINDSTONE RESERVE

Reserve amérindienne dont la communauté a subit en début 2018 une opération de relogement suite à la prise politique social du BIA après un incendie criminelle. Causé durant l'explosion d'une poudrière illégale encore suspectée par l'ATF et le bureau des affaires indiennes.

[Image: 1521904909-homepage-slider-bia-seal.png][Image: 1521904365-atf-logo.png]


Projet mené par l'ATF et les polices d'États Canadienne, luttant contre les réseaux de trafics d'armes, notamment de contrebandes qui sévissent dans le nord du pays.
Leur dernière cible démantelée étant le Manitoba Warriors MC, intimement lié à l'Indian Posse.

[Image: 1521919068-1521904365-atf-logo.png][Image: 1521919072-1521914581-1200px-winnipeg-po...e-logo.png]


RE: Native Mustang MC - LJo - 06-30-2019

[Image: 1561913201-sans-titre-12.jpg]

█ OOC

- Les gangs autochtones.

La plupart des gangs natifs américains sont carcéraux. Les street-gangs sont situés principalement au Canada. Nord/Centre et côte Est des Etats-Unis. Ces street-gangs ne contiennent pas beaucoup de codes propres à eux. Les symboles diffèrent d'une affiliation à une autre car la culture amérindienne règne principalement. Les rivalités entres les différentes organisations sont très fréquentes, car les cultures tribales sont très différentes selon la position géographique, une tribu peut avoir plus d'influence qu'une autre dans une région par exemple. Leurs principales activités sont l’extorsion, vente de cocaïne, méthamphétamine, ils sont aussi très impliqués dans la prostitution.

- Le Roleplay pratiqué.

Le projet ce veut d'être sous prédominance Amérindien, malheureusement avec l'expérience je ne sais que trop bien que ce rôleplay n'intéresse pas. C'est pourquoi vous pouvez très bien interpréter un afro-americain, tout comme un hispanique. Seul les personnages d'ethnie caucasienne (blanche) ne sont pas acceptés rapport à la rivalité dans le passer entre les peau rouge et les colons.

Ce qui faut avant tout savoir. Les gangs amérindiens sont casi-inexistants en Californie. Une infériorité numérique que l'on peut pas négliger IC. Ce type de MC est une grande première pour chaque membre. C'est pourquoi la contribution de chacun est importante, afin de compléter les archives, par des reportages, des articles de presse, vidéo pour que les membres soient le plus calés possible à ce niveau. Si jamais un joueur a des connaissances à partager, nous sommes preneur. Nous ne sommes pas des pro, nous sommes juste des joueurs qui s’intéressent à cette culture pour le RP que ce projet va pratiquer.

- Pour les approchants Amérindiens / Mestizos (Métisse).

Sachez que le rabâchage culturelle est très fréquent dans le cercle familiale. Pour la plupart, chaque famille connaît ses origines tribales. Etant donné le nombre de générations qui s'étend au sein de la culture amérindienne, les parents n’appellent pas tous leurs enfants par des prénoms tribaux. Utilisez des prénoms Américains  et des noms Amérindiens.

Malgré plusieurs campagnes politiques visant à intégrer socialement cette population au reste du pays, l'exclusion de la communauté Amérindienne est malheureusement très présente aux Etats-Unis. La population aborigène se renferme sur elle même, au sein de leur réserve. Souvent en infériorité et exclus du reste de la société, les jeunes sans repères familiaux rejoignent naïvement les différents gangs de rue, cherchant à en savoir plus sur leurs patrimoines culturels tribaux, les mouvements prônant la culture et parfois la supériorité aborigène profitent de la négligence du gouvernement pour agrandir leurs rangs.

Pour débuter votre approche, vous dirigez directement sur le discord afin que l'on voit ensemble si vous avez la moindre questions concernant votre personnage. Nous avons un panel d'information sur celui ci afin que vous pussiez au mieux vous intégrer avec facilité que ce soit pour le rôleplay biker ou Aborigène.

Cliquez ici >Discord Native Mustang MC 1%ER


RE: Native Mustang MC - Dyruc - 07-01-2019

Salut LJo ! Ton projet est très intéressant. La présentation est parfaite , le thread est complet , on y retrouve tout ce qui faut , et franchement ça donne envie de rejoindre le projet. Sa reflette également ta motivation et ton serieux.
C'est pourquoi je suis convaincu que ce projet est prometteur. Je suis POUR.
Bonne chance à vous !
Cordialement Dyruc.


RE: Native Mustang MC - Yann - 07-01-2019

Salut,ton projet a l'air tres interessants . Le thread et super et prouve ta motivation franchement GG ,persso c'est un pour.


RE: Native Mustang MC - LJo - 07-01-2019

Et bien merci à tous les deux pour ces messages plus qu'encourageant. En espérant que quelques membres se sentent vraiment intéresser pour rejoindre.


RE: Native Mustang MC - LJo - 07-07-2019

Concernant les approches, un discord est mise à disposition afin de débuter celle ci. En effet un panel d'information concernant le rôleplay biker mais aussi le rôleplay aborigène.
Invitation discord=> Native Mustang MC
Pour ce faire, une fois sur le discord vous n'avez qu'à vous diriger vers la partie règlement et cocher la case "validé" afin d'avoir accès à plus de catégorie. (Si le discord est bien réglé bien sur XD)


RE: Native Mustang MC - LJo - 07-07-2019

Departure for San Fierro I
[Image: 1562516810-sans-titre-1.jpg]


RE: Native Mustang MC - LJo - 07-07-2019

Departure and arrival for San Fierro II
[Image: 1562523039-sans-titre-4.jpg]


RE: Native Mustang MC - LJo - 07-09-2019

Mutation of Lino to Badland Chapter
[Image: 1562692812-sans-titre-5.jpg]


RE: Native Mustang MC - LJo - 07-09-2019

Little anecdote I
[Image: 1562697794-sans-titre-6.jpg]