Afterlife-forum

Full Version: SpookTown Hustlers Bloods
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
[Image: 1560171359-gang.jpg]
[Image: 1560171809-annoncer.jpg]
01/04/2004
Fusillade sur Idlewood



Une fusillade en cours à Idlewood, a fait au moins 200 victimes et un ou plusieurs tireurs sont toujours sur les lieux, affirment les autorités locales mercredi.
"Les pompiers de Los Santos interviennent à la suite d'informations selon lesquelles il y aurait eu

200 victimes lors d'une fusillade", selon un message posté sur Twitter par le compte des pompiers de la ville.
Egalement sur Twitter, la police de Los Santos "confirme qu'il y a un tireur en activité", tandis que le bureau du shérif précise être à la recherche d'un à trois suspects.
Les autorités n'avaient pas précisé si des morts se trouvaient parmi les victimes.




Culture :
Dans la ville de San Fierro, appelée également Gangland, des guerres de clans font rage. En effet, bon nombre d'immigrés clandestins, qui n'ont pas réussi à vivre leur rêve américain, ont été victimes de la ghettoïsation et ont fait naître dans cette Mégalopole américaine les gangs les plus dangereux et les mieux établis à travers tous les Etats-Unis. Cela résulte en partie du malaise social qui sévit dans le sud de la Californie
Environ 40 des plus gros street gangs actuels de la Californie sont concentrés à S.F. et sa périphérie. Ils confrontent les Afro-Américains, les Asiatiques, les Hispaniques et les Blancs. Bien que les clivages raciaux s'estompent ces dernières années à cause de l'évolution des mentalités et des besoins d'élargissement de recrutement au sein des gangs, les tensions et les conflits dus aux guerres de territoire pour vendre la drogue existent toujours.
Chacun des gangs a développé une réelle culture. Ces cultures maintiennent la cohésion et l’esprit de groupe de chaque gang.
L’identification des membres se fait à l’aide de différents indicateurs comme les couleurs, bijoux, symboles, tatouages, et un code vestimentaire très strict. La tenue vestimentaire est importante pour déterminer l'appartenance à un gang car la plupart des membres actifs ne s'en cachent pas et le montrent même plutôt fièrement : les Crips s'habillent en bleu ou en noir, tandis que les Bloods, en réponse, ont choisi le rouge.
Gang Crips : Gang Bloods :
 [Image: 1560171336-again.jpg]
[Image: 1560171436-idem.jpg]


Le stacking est un langage inspiré du langage pour les sourds-muets. Il s’agit d’une manière de communiquer par signes. Ainsi chaque gang possède ses codes permettant aux membres de s’identifier entre eux rapidement suivant la façon dont ceux-ci croisent les doigts pour se saluer ou bien pour poser sur les photos. Ce langage permet également de communiquer de façon discrète avec ses acolytes.
En outre, à l’oral certains codes existent. Certains Crips n’emploient pas la lettre B (car assimilée aux Bloods). Entre eux, ils s'appellent généralement « cuz », pour cousin, tandis que les Bloods s'appellent « brother ». Durant les années 1970 et 1980, les Crips avaient pris l'habitude de communiquer en Kiswahili en prison pour ne pas se faire comprendre des gardes et des autres gangs rivaux.
Les gangs utilisent des codes graphiques via leurs tatouages ou leurs graffitis. Les tags et graffs servent à clamer un territoire, un pâté de maison ou une rue. Les Bloods et les Crips tagguent leurs noms ou des insultes envers l'autre, les Bloods appelant les Crips péjorativement les Crabs, et les Crips désignant les Bloods par Slobs.

Graffitis Crips:                                  Graffitis Bloods :
[Image: 1560171336-encore-et-encore.jpg]         [Image: 1560171336-bloods.jpg]                                                                                             


Les Crips ont également créé une danse dénommée le C-walk qui à l'origine n'était exécutée que par les Crips. Elle s'est cependant largement développée notamment grâce au rappeur Ice Cube. En effet, plusieurs rappeurs font ou ont fait partie des gangs Bloods et Crips.
Le rappeur The Game est membre des Bloods. Dans ses clips ou sur scène, il est souvent vêtu d'habits rouges. Il possède également des tatouages ayant des rapports avec le gang (par exemple les étoiles rouges à cinq branches sur sa figure et dans son cou).
The Game
 
[Image: 1560171336-danseur.jpg]



Quelques rappeurs connus furent aussi membres des Crips : Eazy-E, Coolio, Nate Dogg, Snoop Dogg, Xzibit, Ice Cube, Ice-T ou encore Young Jeezy.
Snoop Dogg dansant le C-Walk

[Image: 1560171741-jdelete-tout-apres.jpg]


Banditisme
L'économie des gangs de Los Santps reposent sur presque tous les trafics, délits et crimes qui existent : de l'extorsion de fond aux agressions en passant par les vols, et du trafic de drogues à celui d'armes en passant par la prostitution. Les rivalités entre les différents gangs sont donc entretenues : comme des entreprises, ceux-ci essaient de gagner des parts de marchés, sauf que dans la rue, les stock-options sont des pâtés de maisons et les O.P.A se règlent à l’Uzi.
L'arsenal à la disposition des gangs est impressionnant. Les rixes à mains nues sont courantes, mais souvent, les combattants n'hésitent pas à utiliser tous les objets contondants et armes blanches qu'ils trouvent. Battes de baseball, marteaux, pipettes brisées, couteaux de cuisines ou machettes sont régulièrement utilisées. Plus radical, la panoplie d'armes à feu qui est disponible dans les rues de Los Angeles est digne d'une armée: Beretta 9mm, 357 magnum, fusil calibre 33, fusil à pompe, AK47, MAC10 et Uzi.
Sur l’image ci-dessous, le Blood est équipé d’un AK47, tandis que le Crip est armé d’un Uzi.
Il est intéressant de noter les lettres P (Piru) et C (Crips), que désignent les doigts des gangsters.

[Image: 1560171762-meilleurs-image.jpg]


Cet armement a parfois donné lieu à d'impressionnantes fusillades. Les drive-by-shooting (Fusillades en passant en voiture) ont causé plusieurs morts innocentes à la suite d'erreurs (En croyant tirer sur un gang rival) ou de balles perdues.
Cette violence sert à pérenniser les activités illégales ou à faire peur.
Au cours des huit dernières années, 15 000 condamnations d'emprisonnement ont été prononcé à l'égard de membres de gangs et 80% des crimes commis aux Etats-Unis sont liés aux gangs selon le FBI. Les autorités ne croient pas à la possibilité d'un démantèlement complet des gangs. Il est à noter que l'espérance de vie moyenne d'un membre de gang est de 25 ans.
- Le C-Walk
Le C-Walk est au départ un mouvement macabre et cynique exercée par des Crips après avoir assassiné ou tabassé un membre des Bloods, le gang adverse. 
Ce même mouvement est aussi pratiqué pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre au sein des Crips, pour alerter ses compagnons de l'arrivée de la police durant la perpétration d'un méfait et même pour prouver son amitié envers un autre membre.
Le LowRiding
Le « lowriding », qui a été inventé par les chicanos, a intéressé la jeunesse afro-américaine, qui l'a immédiatement identifié comme un symbole de luxe et de liberté. Les voitures généralement utilisées sont des voitures des années 1960 ou 1970. Les suspensions ajoutées sur ces voitures sont hydrauliques, elles permettent à la voiture de sauter. Les lowrider ont souvent des peintures spéciales et des roues à rayons. 
La marque la plus utilisée de roues de broches sont les légendaires Dayton.
- Le Brawl
Le Brawl est un affrontement entre deux groupes de personnes ennemies, qui se fait sans l'aide d'arme a feu, généralement au poings, ce genre d'affronts se fait à la batte et à différents genre d'armes blanches, les crip's trouvent, le brawl plus courageux et plus respectable, ils l'utilisent souvent pour regler un conflit de térritoire.



Le Lexique Chirac tout membres du gang doit le savoir par cœur :
Beef = Problème, désaccord.
B.G. = Baby Gangsta
Bitch = Chienne, salope ou tout simplement fille. Peut aussi être une insulte à l'attention d'un mec
Blast = Fumer, éclater
Blunt = Joint
Crack = Cocaïne synthétisée, cette drogue bon marché créer une grande dépendance
Cream = Argent
Crew = Groupe, gang, bande
Dis = Abréviation de Disrespect. Quand on disse quelqu'un, c'est qu'on l'insulteu
Gauge = Arme
Hoe = Prostitué
Homie/homeboy = Ami, pote
Hustler = Truand, voyou /débrouillard
M.O.B. = Money Over Bitches. L'argent fait sur le dos des putes
O.G. = Original Gangsta, quand tu a fait des homicides, de la prison...
Posse = Groupe
Pop = Tirer sur quelqu'un
Punk = Con
Road Dog(g) = Un bon pote, le meilleur ami
Snitches = Une balance, un mouchard
Smoke Out = Tuer
Y'all = Contraction de You All = Vous Tous



Rules :

- Connaitre les bases du RolePlay et les règles du serveur.
- Respect OOC envers autrui.
- Toujours être Fair-Play
[-Ex. Tuer pas les gens en /ko-]
Utilisez les /me en décrivant les actions détailées de votre personnage et pas des /me banales.
Perfectionnez vos /me de façon RolePlay.
( Ex. Du /me banale )
/me regard la personne.
* SwaneSev regard dans le ciel.
* SwaneSev regard sa montre.
* SwaneSev tousse.
( Ex. Du /me détaillées )
/me détourne son regard vers la personne et le fixe avec un air énervée.
* SwaneSev penche la tête vers le haut et regard le ciel en lâchant un petit sourire.
* SwaneSev approche son bras droit a hauteur de son torse et regard l'heure indiquée par sa montre.
* SwaneSev approche sa main prêt de sa bouche et tousse.
- Utilisez les /tme afin de décrire votre personnage, comment il est habillée et sa corpulence musculaire, etc. Afin que les autres joueurs sachent comment est votre personnage.
- Utilisez les /do en décrivant précisément les scènes qui vous entoure. Utilisez aussi les PNJ quand vous allez par exemple dans un Cluckin'Bell ou dans une Pizzeria pour faire du RolePlay avec un serveur ou des clients.
- Soignez votre orthographe, des phrase correctes, soignées sont plus appréciables. On demande pas la lune mais un minimum de votre part concernant ceci.
- Interdiction de parler OOC. 
Faites le seulement si nécessaire et uniquement en /w ou /mp.
- Être tous le temps RolePlay dans n'importe quelles circonstances.
[-Ex. Face a des No-RP-]
- Si vous êtes victimes d'un acte No RolePlay, /report IG ou scrennez et postez sur le forum, si c'est un membre d'une FNO, postez dans la section appropriée.
- Aucune provocation envers un gang, un civil ou la police sera tolérée.
- Il est obligatoire pour chaque membre du gang, de crée un BackGround, qui commence par la naissance de votre personnage jusqu'à son entrée dans le gang, suivis d'une description physique et psychologique.
- Ne jamais oublier que c'est un jeu et dans un jeu, on peut gagner comme on peut perdre
Si vous êtes dans le cas d'une défaite, assumez la. 
- Interdiction d'utilisation de la radio.
[-Voir RolePlay-]
- Interdiction de provoquer un délit de fuit sans aucune raison valable.




FNO Utile ?

Cette FNO sera utile, car on va essaye d'apporter un RolePlay Gang de Qualité afin de donner envie aux gens de faire celui-ci et aussi de le faire avancer sur le serveur. On va aussi exploiter des scènes de RolePlay très peu voir rarement utilisées sur le serveur afin de leur redonner vie.


Objectif ?

L'objectif de la faction, est tout d'abord d'innover (Beacoup de personnes le disent mais peut agissent) dans le RolePlay que nous pratiquerons avec la création d'activités inédites sur le serveur.
La création de cette Faction va aussi pouvoir faire evoluer le RolePlay Gang comme je le vois avec mes collègues qui me soutiendront dans la création de la Faction.
Cette Faction s'il elle est acceptée va etre l'aboutissement d'une longue préparation et réfléxion, dans le but de nous integrer et diversifier le RolePlay que nous pratiquerons avec cette FNO.
Nous avons la Motivation et l'envie necéssaire pour mettre un terme a notre projet pour qu'il devienne enfin réalisé InGame.

Recrutement ?

Le recrutement en lui même se feras integralement InGame, vous ne serez en aucun cas prévenus sur le Forum ou InGame de l'avancement et déroulement de votre Recrutement.

Pour cela vous pourrez vous faires petits à petits un nom dans la société, en effectuant des petits boulots,
en variant ses activitées pour attirer du monde dans le quartier. Suite à cela vous serez reperez par un membres a part entière du gang qui vous donneras des petits boulots à faire en integrant toujous le nom du gang dans les missions. 



Une fois tous ces testes passés, vous subirez une scène intièrement IG, cette scène sera celle de votre recrutement.
Suite à cela vous serez des notres et vous pourrez continuer a faire vos preuves pour vous faire respecter de plus en plus et acquérir le respect des R.G du quartier.

On essayera de recruter des gens dans les plus bref délais possible, car sa reste tout de même un jeu et un jeu s'est fait pour s'amuser tout en pratiquant du RolePlay, et nous savons que attendre n'est pas un moment de plaisir. 
Concernant les joueurs ayant un RolePlay moyen, ce n'est pas un problème, ils progresseront a force de trainer avec nous et leur RolePlay évoluera, sauf qu'on prendra seulement ceux qui ont envie de progresser dans le RolePlay, car on a pas envie de perdre notre temps avec des gens pas motivés.

Skins ?

Il y a aucun skin précis pour la FNO, vous pouvez prendre tous les skins de race noir disponible au Binco,
Ceci évitera le Metagame.
Quand on sera scripte, je posterai les skins de la FNO ainsi qu'un Pack de skins.
Pour commencer la Faction est une Faction d'origines Noir Américaines, comme vous avez pue le lire plus haut.
Les hommes trainant dans le quartier avec des orignes autres que noir Américaines, affricaines, ne se veront pas refusées directement mais ils seront rejetés par la société évoluant et se devellopant.





Bonjour/Bonsoir pour commencer se thread n'a pas était mis à jours car l'histoire se deroule encore à LS , puis je ne voix pas l'intéré de créer une faction de crips car il y a deja une fac de crips , sur cela bonne continuation.
(06-10-2019, 09:00 PM)Il Yann Wrote: [ -> ]Bonjour/Bonsoir pour commencer se thread n'a pas était mis à jours car l'histoire se deroule encore à LS , puis je ne voix pas l'intéré de créer une faction de bloods et de crips car il y a deja des crips et un projet bloods , sur cela bonne continuation.

La place pour les Bloods n’est réservée a personne donc ce post est bien éligible, le meilleur thread sera choisi.
(06-10-2019, 09:00 PM)Yann Wrote: [ -> ]Bonjour/Bonsoir pour commencer se thread n'a pas était mis à jours car l'histoire se deroule encore à LS , puis je ne voix pas l'intéré de créer une faction de bloods et de crips car il y a deja des crips et un projet bloods , sur cela bonne continuation.

Bonjour,
Déjà merci pour ton commentaire, ensuite je pense que les bloods on pas était accepter d'après moi il est toujours pas accepter, ensuite si cela pose problème un admin viendra nous le dire dans se cas la je referais un Thread pour une autre faction que sa sois gang/mafia, 
Bonne journée.
Non,au depart c'était crips,la vous l'avez modifié.
(06-11-2019, 02:36 PM)Yann Wrote: [ -> ]Non,au depart c'était crips,la vous l'avez modifié.
Oui et que sa sois crips ou Bloods sa change rien je reste pour Crips quand même, le projet on verra si il accepte ou non, en attendant mon Thread et propre contrairement a certain, maintenant j'aimerais que tu aille critiqué d'autre Thread que nous, tu viens juste parceque tu veux que t'es "pote" sois accepter, sauf que c'est pas en nous critiquant que tu vas faire changé l'avis des admins ou autre. Sur ceux bonne soirée
Se n'est pas ça le probléme c'est juste qu'il y a déjà une fac crips,et comme tu parle de 'pote' va voir son thread,lui aussi je lui et dit se qui n'allait pas,Je vous est juste dit de le remettre jours car ça parle d'idelwood et qu'il y avait deja une fac crips,je trouve juste que c'est un peux béte de faire 2 faction pour un méme gang.
Pour moi l idée es pas mal faut juste en effet faire autre chose que les crips. Mes l idée es bonne je valide j attends de voir l avis d autre admin Merci.
Bonsoir:

j'ai lu ton thread je trouve l’idée pas mal a voir en Rôle Play ce que sa va donner.Je valide 

force a vous 
Ah c'est déjà un peu plus travailler par ici bien qu'au final j'ai l'impression que tu es manger wikipédia pour le retransmettre ici. Ton thread parle de Los Santos mais nous sommes à San Fierro, un C/C ? Dieu seul le sait.
Bon courage tout de même.